Accueil

#StrongerEnsemble

Miss237tt
Fièrement sponsorisé par

Des produits

Productions en vedette

0 +
Marques internationales
0
Clients satisfaits
0
Succursales locales
0 +
Projets achevés

#MISS237TT Conditions Générales de Vente

1. Le règlement du concours sera fixé exclusivement par les organisateurs.

2. Les concurrents peuvent être tenus d'orner des tenues spécifiques jugées appropriées pour des événements spécifiques (traditionnel, sportif, plage, etc.)

3. Les candidats doivent participer aux tâches bihebdomadaires les lundis et jeudis. Les tâches s'appelleront respectivement The Red Challenge et The Green Challenge. Les tâches s'étendront, sans s'y limiter, aux aspects académiques, économiques et socioculturels, littéraux et physiques.

4. Les participants ont l'obligation légale de s'engager et de participer à des engagements liés aux médias pour la compétition. Cela impliquera, mais sans s'y limiter, des entrevues avec les médias, des présentations et des parrainages rémunérés. Tous les candidats expulsés sont tenus d'accorder des interviews aux médias avec #TheGist qui seront publiées via leur plate-forme et d'autres plates-formes MISS237TT connexes.

5. Les organisateurs se réservent le droit d'utiliser les médias collectés pendant le concours dans/pour des engagements futurs liés exclusivement au concours sur leurs pages officielles.

6. Tous les candidats et éventuels concurrents doivent s'inscrire avec une pièce d'identité valide délivrée par une autorité camerounaise compétente.

7. Les participants seront autorisés (facultatif) à nommer un directeur de campagne ou à se représenter eux-mêmes. Seules les personnes désignées ou les participants seront autorisés à déposer des plaintes et des requêtes enregistrées pour le participant et sa base de fans.

8. La cyberintimidation et le trolling des concurrents, sous quelque forme que ce soit, sont strictement interdits. Si une équipe participante est reconnue coupable d'un tel acte, le concurrent représentant de ladite équipe sera pénalisé en conséquence. Ces sanctions vont de la grève à la disqualification automatique.

9. La tricherie sous quelque forme que ce soit est fortement déconseillée. Des sanctions sévères peuvent être appliquées à tout concurrent reconnu coupable de tricherie. La pénalité pour tricherie sera la relégation dans la zone d'expulsion et la disqualification éventuelle pour infractions répétées.

10. Les concurrents sont tenus de signer un document préexistant les liant à un contrat d'exclusivité s'ils en ressortent vainqueurs. Le contrat d'exclusivité stipulera les obligations des deux parties (organisateurs et gagnante) pendant le règne des gagnantes en tant que Miss 237 Twitter Queen.

L'équipe organisatrice

MISS237TT

Rencontrez le

Concurrents précédents

AX Social Stream: Il n'y a pas de données de flux à afficher!

Nous avons hâte de

Travailler avec toi.

Home

#StrongerTogether

Miss237tt
Proudly Sponsored by

Products

Featured Productions

0 +
Global Brands
0
Happy Clients
0
Local Branches
0 +
Completed Projects

#MISS237TT General Terms & Conditions

1. The rules of the competition will be set exclusively by the organizers.

2. Contestants may be required to adorn specific outfits deem appropriate for specific events (Traditional, Sports, Beach, etc)

3. Contestants must participate in bi-weekly tasks on Mondays and Thursdays. The tasks shall be called The Red Challenge and The Green Challenge respectively. Tasks will range from but are not limited to academic, economic and socio-cultural, literal and physical aspects.

4. Contestants have a legal obligation to engage and perform in media related engagements for the competition. This will involve but not limited to media interviews, presentations and paid sponsorships. All evicted contestants are obliged to grant media interviews with #TheGist which will be published via their platform and other related MISS237TT platforms.

5. The organizers reserve the right to use media collected during the competition in/for future engagements related exclusively to the competition on their official pages.

6. All applicants and eventual competitors must register with a valid Identification Document issued by a competent Cameroonian Authority.

7. Contestants will be allowed (optional) to nominate a campaign manager or represent themselves. Only nominated persons or contestants will be allowed to make registered complaints and queries for the contestant and their fanbase.

8. Cyber bullying and trolling of contestants, of any form is highly prohibited. If any participating team is found guilty of such, the representing contestant from the said team will be penalised accordingly. Such penalties will vary from a strike to automatic disqualification.

9. Cheating in any form is strongly discouraged. Severe penalties may be applied to any contestant found guilty of cheating. The penalty for cheating will be relegation to the eviction zone and eventual disqualification for repeated infractions.

10. Contestants are required to sign a pre-existing document binding them to an exclusive contract if they emerge victorious. The exclusive contract will stipulate the obligations of both parties (organizers and winner) during the winners reign as Miss 237 Twitter Queen.

The Organizing team

MISS237TT

Meet the

Previous Contestants

AX Social Stream: There is no feed data to display!

We can’t wait to

Work with you.